jeudi 6 août 2009

Sais-tu??

Quelle tristesse !
Celle qui s'abat sur mon cœur !
Uniquement meurtri par ton absence,
Et malgré la distance, t’es éternellement gravé dans ma mémoire
Lentement mais sûrement devenue la tienne.
Le temps viendra, où sans ambages, tu m'apparaîtras
Essentiellement souriant et radieux, sous ton plus bel apparat.

La vie loin de toi très cher m’est tant douloureuse,
Rien que pour te dire que tu es indiciblement valeureux.
Sous peine de voir mes espérances devenir vaines.
Tu es à l'autre bout de mon cœur, à milles lieux de moi,
Et pourtant tu es toujours mon trésor, mon seul choix.
Sans successeur, ce temps est inimaginable,
Ton sillage m'est ineffaçable
En regard de ton élan doux et de ton humeur magnanime.

Partout où je me trouve,
Tu es présent dans mon esprit,
Et toutes les choses que j'éprouve,
Ne sont que pour toi mon chéri.
Tu es ma joie de vivre,
Mon seul et unique bonheur,
Mon amour pour toi est éternel,
Je t'aimerai toujours,
Tu es mon trésor,
Ton amour est précieux comme l'or


Aucun commentaire: